Présidence du Crédit Mutuel: Nicolas Thery prend la succession de Michel Lucas

Le Crédit Mutuel, né en Alsace à la fin du XIXe siècle, a un nouveau patron : Nicolas Thery qui prend la tête de la Confédéraiton. Il remplace l'emblématique Michel Lucas à la présidence. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le nouveau président est venu se présenter aux sociétaires lors d'une assemblée générale organisée au Wacken à Strasbourg aujourd'hui.
5000 personnes étaient présentes, venues de tout le Grand Est.
Nicolas Thery prend ainsi la suite de Michel Lucas, ce patron très emblématique qui était venu à l'époque pour 2 ans au Crédit Mutuel et qui y est resté 45 ans!
Les défis du nouveau patron sont immenses: banque, assurances, téléphonie et technologies. Il a assuré vouloir maintenir les services de proximité.

Nicolas Thery s'est présenté aujourd'hui aux sociétaires lors d'une assemblée générale. ©France 3 Alsace

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information